Introduction

Publié le par miK

J'ai pris enfin le temps de créer un blog. Déjà Quatre mois que je suis ici et je n'ai pas vu le temps passé. A travers ce blog et au delà de 10 000 km, j'espère pouvoir partager avec vous, amis et famille, un bout de mon expérience dans l'empire du milieu (中国).

Depart Location of Foshan within G

 

J'ai signé pour deux ans, dans une société de cablerie, AXON' Interconnect située à Shunde (顺德), dans la province du Guangdong (广东). Actuellement, nous sommes 4 français, 2 anciens (presque 5 ans de chinoiserie) et 2 petits nouveaux dont moi.


FlagsCIMG2303


 

Très confortablement installé à Daliang (大良), mon QG, j'ai tout le loisir de profiter de Hong Kong et Macao qui se trouve à une centaine de km. Un bon début pour faire du tourisme et surtout prendre plein de photos!!


 


Shunde-localisation


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou j'ai consulté il est trés sympa et je vois que ta vie te plait bien là bas<br /> bisous jessica.d<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai hâte de voir tout ça quand je vais venir 2 mois cette été (-;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme beaucoup, j'ai hate de voir la suite ou plutôt le détails de tes "aventures"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super idée Mika!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adoooore la photo du pilote!!!<br /> Aller, encore des photos!! :) Je suis sûre que t'en as à la pelle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre