Une Parade d'Accueil?!

Publié le par miK

Je suis arrivée à Shunde le 04 novembre 2009. Mon entreprise d'accueil s'est chargée de me trouver un appartement et de gérer toute la partie administrative. Autant dire qu'ils m'ont grandement facilité mon installation. Merci AXON'.

J'ai fait la connaissance de mes collègues chinois et français. Après une semaine passer avec eux, j'étais encore loin de me rendre compte de leur extrême gentillesse.
En effet, durant mon premier week end ici, mes collègues nous ont proposé, à Vincent et moi, de les suivre dans le centre de la ville. Et là, grande surprise, une foule de personnes était présente pour assister à une parade. "Pas n'importe quelle parade", mes collègues m'ont-ils dit, "On a organisé cette parade pour vous souhaiter la bienvenue". Sympa les collègues!!!   

Je vous laisse admirer :
Parade-Daliang-4
Parade-Daliang-1Parade-Daliang-9Parade-Daliang-2

Parade-Daliang-5Parade-Daliang-6

Parade-Daliang-8
Tout le monde connait où est Charlie. Je vous laisse me trouver sur la dernière photo :-).

Ce fut donc une très jolie parade. Cependant je me demande si cette parade n'était pas une coïncidence avec notre arrivée. Les majorettes sont même pas venu nous faire la bise pour notre arrivée. Je trouve ça louche. Nous auraient-ils menti?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Cool ton blog!!!!<br /> On veut plus de news et de détails.....et des photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T-shirt bleu!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai trouvé charlie c'est le seul qui as un calvitie naissante :-)<br /> <br /> <br />
Répondre